En 2008, Bruno Seys et Filip Vandewiele ont lancé la boutique en ligne Aaitski! : des t-shirts en peluche, des sweatshirts à capuche, des affaires de bébé, des manteaux et des sous-vêtements pour chiens pour les grands et les petits enfants. De "Afroboy" à "Bulldowzah" en passant par "Pussy Catsy", les dessins sont tous conçus en interne, auto illustrés et tous sérigraphiés manuellement en Belgique.
La dernière portée est le masque durable avec l'empreinte correspondante de "Ninjaboy". Ces masques sont réutilisables, équipés d'un filtre et 100% belges (en d'autres termes, il n'y a pas d'importation de l'étranger). Vous pouvez commander par e-mail (info@aaitski.com), à la boutique ou via la page Facebook.
Bruno Seys et Filip Vandewiele sont les responsables créatifs du collectif de communication What's in a name, qui possède un tiki bar à Gand (Dok Noord) et a déjà sorti son propre single sous le pseudonyme "The Fresh Cocques". Tous deux considèrent ce projet comme un moyen supplémentaire de donner une utilisation créative au coton.