Le Waterchallenge est un projet du Centre d'Education de Gand en collaboration avec Logo Gezond+, Farys et TOPunt vzw. Via ce projet, les écoles primaires de Gand sont tenues d'organiser des moments d'eau pendant quatre semaines à intervalles réguliers. L'idée estd e sensibiliser à l'eau dans le sens où il faut en boire chaque jour une certaine quantité pour se sentir bien et pouvoir se concentrer. Le défi aura lieu jusqu'au vendredi 13 octobre 2017.
Chaque école reçoit un kit de démarrage inspirant ! C'est le collectif de communication What’s in a name? qui signe l'activation et la campagne liés au projet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]