Les créatifs du collectif What's in a name? ont remporté, en collaboration avec les stratèges du son de Roundhouse, le budget radio des pâtés De Beauvoorder. À terme, la toute nouvelle baseline "De pâté préféré" se retrouvera également dans les autres médias.
Un second pitch radio pour des garnitures de tartines a également été gagné: cette saga se poursuivra à l'issue du programme de téléralité "The Sky is the Limit"...
Par ailleurs, le collectif a imaginé une mascotte pour soutenir le département Food Hygiene de Christeyns. "Mister Soap" se fait désormais notamment le représentant de l'opinion de chaque employé de l'entreprise, en vue d'une hygiène impeccable et de hauts standards de qualité en ce qui concerne la nourriture (produits laitiers - boissons - poisson - viande).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]