What’s in a name? pense à ses clients

Maintenant que What's in name ? ne peut plus recevoir dans son propre b2b-tikibar, les créatifs indépendants ont imaginé une action gratifiante : les chers clients reçoivent une bouteille de boisson personnalisée (gin, rhum, vodka, whisky, bière,...) livrée à domicile, à leur nom. Chaque bouteille est travaillée de manière originale avec un clin d'œil à la marque, à l'agence ou à l'organisation. En même temps, l'action est une invitation à sonoriser ensemble après le lockdown, car l'expérience montre que les e-peritifs ne sont pas les mêmes après tout... En raison des nombreuses réactions, le collectif de communication va étendre le direct mailing de manière ciblée.
l'équipe de PUB a aussi reçu une belle bouteille ! MERCI à WHAT’S IN A NAME?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]