What's in a name? s'infiltre sous terre

C'est au collectif de communication gantois What's in a name? qu'est revenue la mission de s'occuper du branding, de la signalisation et des pictogrammes du parking Sint-Michiels à Gand. Il s'agit d'un projet pilote en prévision d'un rebranding complet des parcs de stationnement souterrains urbains.
Le petit plus de ce projet? L'attention accordée aux places de parking pour les parents de jeunes enfants, avec des places assez larges que pour permettre aux parents de charger et décharger la voiture sans devoir tirer leur enfant de son siège auto. Une idée qui s'inscrit dans la politique de ville "family friendly" de Gand.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]