Parmi 11 396 posters provenant de 84 pays, l'illustration de "What's in a name ?" a été sélectionnée comme la seule contribution belge à la "Ecuador Poster Bienal 2020" dans la catégorie "Advertising".
L'affiche souriante de "IPoP - Institute for Spatial Policies" attire immédiatement l'attention et encourage à marcher de manière intelligente et positive.
Jusqu'en 2022, les affiches de la biennale feront le tour du monde, de l'Équateur à la France en passant par la Chine.
The Ecuador Poster Biennial célèbre les œuvres les plus créatives du monde. Un jury international composé d'icônes du design, mène un processus ardu qui sélectionne les meilleures œuvres qui représentent les valeurs d'une industrie en constante évolution.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]