When Range Rover meets...
Depuis quelques années, Range Rover développe le concept « Range Rover meets.... ». La marque automobile s’associe ainsi à une autre marque d’upmarket pour un événement auquel les prospects intéressants sont conviés en même temps que les clients Range Rover dont la voiture a trois ans ou plus. Dans le cadre de ce concept, un événement a été organisé à la maroquinerie Delvaux, à Bruxelleset chez l’antiquaire Axel Vervoordt, à Anvers.
Le mailing a en fin de compte été envoyé à 3.000 adresses, soit 6.000 personnes, puisqu’il s’agit de couples. Le taux de réponse a été important: 20 %, soit 600 ménages ont réagi. Range Rover a réalisé 20% de son volume annuel via ces avant-premières, dont l’essentiel auprès de clients existants.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]