Depuis quelques années, Range Rover développe le concept « Range Rover meets.... ». La marque automobile s’associe ainsi à une autre marque d’upmarket pour un événement auquel les prospects intéressants sont conviés en même temps que les clients Range Rover dont la voiture a trois ans ou plus. Dans le cadre de ce concept, un événement a été organisé à la maroquinerie Delvaux, à Bruxelleset chez l’antiquaire Axel Vervoordt, à Anvers.
Le mailing a en fin de compte été envoyé à 3.000 adresses, soit 6.000 personnes, puisqu’il s’agit de couples. Le taux de réponse a été important: 20 %, soit 600 ménages ont réagi. Range Rover a réalisé 20% de son volume annuel via ces avant-premières, dont l’essentiel auprès de clients existants.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]