Whiteclaw et Razzle se préparent pour l'été avec Efluenz

Crea / News

C'est de nouveau la saison des apéros et des barbecues entre amis et en famille! Barbecues enflammés, pique-niques gourmands, musique entraînante tout en étant en bonne compagnie: tout le monde veut profiter de ces rayons de soleil. Pour de nombreuses marques, c’est l’occasion de mettre en avant leur nouvelle gamme de produits saisonniers (édition estivale) et d'attirer l'attention de nouveaux clients. Des marques comme Whiteclaw et Razzle sont sur la bonne voie pour se préparer à cette prochaine saison.

Ces marques émergentes ont bénéficié de l'expertise d'Efluenz, agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, pour leur donner un coup de boost en termes de communication. L'idée des deux campagnes repose en grande partie sur la création d'une expérience positive et inoubliable autour des produits. Whiteclaw, une marque de hard seltzer en vogue, invite les influenceurs à sortir de leur zone de confort en essayant de nouvelles expériences. Quant à Razzle, une boisson bio pétillante à base de jus de fruits, elle met les influenceurs au défi de participer à une compétition de lip-sync  qui met en valeur leur talent haut en couleur. Face à la tendance croissante de ces boissons d’un nouveau genre, les deux marques veulent offrir aux trendsetters la chance de créer des souvenirs inoubliables et d'introduire un style de vie unique auprès de leurs followers.

Les deux produits exploitent de nouvelles gammes de boissons qui commencent à séduire la plupart des festivaliers et feront leur entrée dans les prochains festivals en Belgique. Ces aventures créatives sont complétées par un marketing de bouche à oreille dans le but d'introduire une expérience forte autour de ces marques et ainsi contribuer à susciter un sentiment positif chez les consommateurs.

 
 
 
 
 
Dit bericht op Instagram bekijken
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Een bericht gedeeld door Anne Cornut (@mamavanvijf)