La réapparition phénoménale de Wibra en Belgique se traduit par le lancement de sa toute première boutique en ligne. Enfin, toute la gamme Wibra et bien sûr le produit vedette Dasty, peut être acheté en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. RCA a créé un coup de publicité ingénieux dans les parcs de la ville de Bruxelles, où des endroits et des bancs très sales ont été nettoyés par la Wibra CleanTeam. Le message était clair : grâce à la nouvelle boutique en ligne, vous pouvez désormais commander vos produits (de nettoyage) préférés à tout moment et de n’importe où.
Wibra fait également ses premiers pas sur TikTok, sous la direction et à l'initiative du RCA Newsroom, qui compte déjà toute une série de fidèles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]