Wijs et The Fat Lady se mouillent pour Van Marcke et Grohe
Van Marcke va améliorer l'expérience sous la douche pour tous les Belges, grâce à la marque de robinetterie, Grohe.
Pour cela, le spécialiste de la salle de bains part à la recherche de chanteurs sous la douche. Tout le monde peut télécharger sa chanson préférée sur showersong.be et tenter de remporter des prix Grohe.
La campagne est centré autour d’une vidéo où un homme chante sous la douche, avec c(h)oeur. Elle se déroulera en parallèle sur trois plateformes vidéo : YouTube, Facebook et Instagram. En outre, il y a le contenu et bannières sur tous les médias appartenant à aux deux marques et la publicité sur les sites parlant d’aménagement ou de rénovation (Livios, Habitos ...).
https://youtu.be/rrNAMffiuuk
Crédits :
Brands: Van Marcke & Grohe
Contact: Broes Sanders
Concept, creatie & content: The Fat Lady
Development & Online Marketing: Wijs
CD: Frank Geerts
Strategy: Koen Denolf (TFL), Kenneth Tallir & Evi Desender (Wijs)
Account manager: Timothy Puype
Copywriter: Steven Vanhecke
Art Director: Céline Van Aerde
Video Production: Fabrice Chan Chiang
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]