Wijs parie sur plus de forces créatives

Communication / News / People

Wijs creatieve krachten
Wijs continue de travailler sur sa position, au carrefour de la stratégie de communication, de la créativité et de la technologie. En 2017, l'agence a notamment engagé dix employés à temps plein. L'équipe d'UX, de développement et de marketing a été renforcée, et il reste de la place pour 12 nouveaux collègues ! "La croissance de l'équipe créative nous a rendus exceptionnellement heureux", confient Geert Troch et Kelly Gevaert, qui dirigent l'équipe.
La cellule créative est complétée par une équipe avec de l'expérience dans un certain nombre de grandes agences. La directrice artistique Hanna De Coninck a travaillé pour Happiness Anywhere et These Days. Le rédacteur publicitaire Anton Vander Haeghen a travaillé pour DVN, Ogilvy & Social.Lab et Famous Grey, entre autres. Own to Wijs, l'équipe de création se concentrera sur l'élaboration de concepts forts qui sont soutenus par la technologie et qui sont imprégnés d'une philosophie de retour sur investissement et de données. Cette rencontre réussie a déjà été payante, entre autres, pour Van Marcke et pour Bel & Bo, où elle a combiné des spots radio avec le trafic web. Le PDG Bart De Waele explique: «Nous voulons arrêter de penser "en ligne ou hors ligne", mais faire les bons choix pour nos clients à partir d'un plan de communication global. Et dans tout ce que nous faisons, nous pouvons montrer le résultat. "
La croissance de l'agence se poursuit comme prévu. Wijs en effet veut atteindre les 100 employés au cours des deux prochaines années. Pour cette raison, l'équipe RH a également été renforcée par une partenaire commercialle RH, Franciska Burvenich. Elle accepte le défi de trouver tous ces nouveaux collègues.