Wijs se demande si l'e-client est toujours le roi ?


Le bureau gantois, Wijs, publie son rapport annuel sur la vente en ligne et l’e-commerce.
Cette année, l’accent est mis sur la relation entre le client et le commerçant en ligne. Est-ce qu’avec l’e-commerce, peut-on encore affirmer que le client est roi ? Sachant que le consommateur n’a pas une relation directe avec le vendeur.
Ce bilan apporte quelques éclaircissements concernant les habitudes des acheteurs en ligne (où vont-ils et sur quels sites ?), le mode paiement préféré, ce que veulent les consommateurs en matière de livraison et quel est le bon compromis entre la vente en ligne etcelle dans un magasin traditionnel.
Le rapport (en néerlandais) est disponible ICI

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



