Wilfried, un trimestriel dédié à la politique belge

Le monde de la presse attire encore des vocations. Pour preuve l'annonce faîte par l'équipe fondatrice de Wilfried, un nouveau magazine qui annonce la couleur: "renouveler la grammaire du journalisme politique en Belgique". A la tête de ce trimestriel, qui aura naturellement une vie en ligne, on trouve un journaliste confirmé en la personne de François Brabant, rédacteur en chef, épaulé par Quentin Jardon, rédacteur en chef adjoint. A leurs côtés, Camille Van Vyve, directrice marketing et communication de la société Real Impact Analytics, jouera un rôle de consultante marketing. Wilfried sera dirigé par François Verbeeren.
Le titre se présente comme "fondamentalement indépendant et appelé à rassembler une communauté de lecteurs de tous bords. Passionnés, agacés, étiquetés, convaincus, déçus: Wilfried s’adresse à ceux et celles que la politique ne laisse pas indifférents." Quant à la sortie sous presse de Wilfried, tout dépendra de l'opération de crowdfunding menée via la plateforme Ulule. La promesse: "Si nous récoltons les 30 000 euros indispensables au lancement de Wilfried, nous nous engageons à publier un premier numéro le 15 juin prochain et un second le 15 octobre. La suite dépendra du succès des deux premières éditions." Ses caractéristiques: un magazine papier de 100 pages, sur un format de 23 x 30 cm avec un dos carré collé.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]