Willem Van den Hoof de TBWA à Ogilvy Social.Lab
Le département créatif d’Ogilvy Social.Lab se renforce avec l’arrivée de Willem Van den Hoof en tant que Creative Director. Après avoir démarré sa carrière chez Proximity BBDO et être ensuite passé chez VVL BBDO, Willem Van den Hoof se lance en 2011 en tant que Creative Freelancer et travaille pour différentes agences belges. C’est en 2012 que Willem crée sa propre agence, Make Lemonade, qui se concentre sur les marques de divertissement et de contenu. Sept ans après, Willem décide de rejoindre TBWA en tant que Creative Director et Content Specialist.
"J’ai choisi de rejoindre Ogilvy Social.Lab pour le côté international de l’agence, ce qui est assez unique dans le paysage des agences belges, ainsi que pour son approche moderne et innovante aux campagnes publicitaires," déclare Willem.
Rob Hill, CEO d’Ogilvy Social.Lab ajoute : "Je suis ravi que Willem ait choisi de rejoindre le département créatif d’Ogilvy Social.Lab. Aujourd’hui, Ogilvy établit les normes mondiales en matière de créativité et nous considérons l'arrivée de Willem comme un nouveau pas en avant en Belgique. Nous continuons à nous efforcer d'innover à l'intersection de la créativité, de la technologie, des données et des insights médias et nous sommes ravis que Willem ait décidé de s'associer à nous dans ce voyage."