Willem Van den Hoof, créatif freelance, avait remporté en 2012 le budget de communication de Canvas. Une étape modeste dans l'histoire du paysage d'agences en Belgique et le lancement de Make Lemonade. Aujourd'hui, six ans plus tard, il est temps de faire quelque chose de nouveau, déclare Willem Van den Hoof: "Ce furent des années fantastiques. Nous avons fait du bon travail, travaillé dur aussi, gagné des Prix, fait en sorte que les gens se souviennent. Nous avons changé quelque chose dans le secteur. Désormais, il est devenu évident que gérer une entreprise avec du personnel me tient loin de ce que je préfère: la création. L'envie de quelque chose d'autre existe depuis un certain temps, mais la liberté de le faire efficacement n'existe que maintenant. "
Make Lemonade se traduit librement comme ‘Tire ton plan’. Willem Van den Hoof continue de le faire: “Il y a des clients pour lesquels je travaille toujours, il y a beaucoup de projets pour lesquels je vais enfin prendre le temps et il y a aussi un certain nombre de discussions sur de nouvelles pistes en béton.”
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]