Willem Van den Hoof, créatif freelance, avait remporté en 2012 le budget de communication de Canvas. Une étape modeste dans l'histoire du paysage d'agences en Belgique et le lancement de Make Lemonade. Aujourd'hui, six ans plus tard, il est temps de faire quelque chose de nouveau, déclare Willem Van den Hoof: "Ce furent des années fantastiques. Nous avons fait du bon travail, travaillé dur aussi, gagné des Prix, fait en sorte que les gens se souviennent. Nous avons changé quelque chose dans le secteur. Désormais, il est devenu évident que gérer une entreprise avec du personnel me tient loin de ce que je préfère: la création. L'envie de quelque chose d'autre existe depuis un certain temps, mais la liberté de le faire efficacement n'existe que maintenant. "
Make Lemonade se traduit librement comme ‘Tire ton plan’. Willem Van den Hoof continue de le faire: “Il y a des clients pour lesquels je travaille toujours, il y a beaucoup de projets pour lesquels je vais enfin prendre le temps et il y a aussi un certain nombre de discussions sur de nouvelles pistes en béton.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]