Willem van der Schoot, CEO d'Havas Lemz (Amsterdam), était l'un des participants à l'édition 2019 d'Orbit by PUB. Il a démontré que lutter pour un monde plus durable n'était pas irréaliste, qu'il est aussi possible de faire "le bien" pour des raisons commerciales. "Il s'agit, pour nous, d'aimer les brands that take a stand", explique Willem van der Schoot. "Nous faisons la même chose pour Havas Lemz nous-mêmes. Pas pour un ou deux clients, mais pour le plus grand nombre possible."
Orbit by PUB? Join us on October, 22th 2020!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]