William Do

William Do

New kids in town

William Do"Rien n'arrive par hasard"

Jamais je n'aurais cru un jour pouvoir utiliser cet adage. Pourtant nul autre phrase ne pourrait aussi bien résumer les deux derniers mois que j'ai vécus!

Après avoir passé trois années extraordinaires, à vivre et étudier à Singapour, j'ai obtenu mon Bachelier en Fashion Marketing. Si le plan initial était de commencer ma carrière en Asie, la vie en décida autrement.

De retour en Belgique, je n'obtiens que peu d'entretiens d'embauche - en grande partie à cause de mon néerlandais inexistant et l'impossibilité d'obtenir une équivalence pour mon diplôme. J'ai très vite fait le choix de m'établir en tant que consultant marketing indépendant, pour continuer d'évoluer et rester à jour.

Puis arriva, le concours du Marketing Genius, organisé par The House of Marketing, l'évènement qui changea tout. Heureux finaliste, j'ai eu l'opportunité de présenter mon sujet (sur Media Markt) devant un jury de professionnels à Anvers. Si je n'ai pas obtenu le titre tant convoité, je ne suis pas non plus rentré les mains vides. Au-delà des cadeaux, je me suis enrichi grâce à des rencontres et d'inoubliables conversations.

Fort d'une crédibilité améliorée, de nouvelles offres et propositions de collaboration se présentent à moi. J'ai été invité à représenter mon sujet devant les responsables marketing de Media Markt.

Si rien n'arrive par hasard, c'est que ce n'est pas dû au hasard.

"When there is a Will, there is a Way"