La radio numérique Willy vient d’effectuer une mise à jour majeure de son identité sonore. L’habillage de la station reflète son ADN rock et repose sur des basses solides, de grosses guitares et des percussions tranchantes. L’agence bruxelloise Brandy, devenue actrice internationale en sonic branding de marques médias, s'est chargée de la création et de la production. Et avec son nouveau package WILLY est immédiatement reconnaissable.
Diederik Decraene, managing director de Brandy : "Dans un monde digital, seules survivent les marques avec un profil très distinct. WILLY propose une marque de radio au format musical résolument alternatif soutenu par une série d’animateurs qui connaissent à fond leur sujet et qui ont aussi une histoire à raconter".
Ils ont demandé à Brandy de développer autour de ce produit typé une identité sonore qui rend la radio immédiatement identifiable auprès des auditeurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]