"Willy rocks" avec Brandy

La radio numérique Willy vient d’effectuer une mise à jour majeure de son identité sonore. L’habillage de la station reflète son ADN rock et repose sur des basses solides, de grosses guitares et des percussions tranchantes. L’agence bruxelloise Brandy, devenue actrice internationale en sonic branding de marques médias, s'est chargée de la création et de la production. Et avec son nouveau package WILLY est immédiatement reconnaissable.
Diederik Decraene, managing director de Brandy : "Dans un monde digital, seules survivent les marques avec un profil très distinct. WILLY propose une marque de radio au format musical résolument alternatif soutenu par une série d’animateurs qui connaissent à fond leur sujet et qui ont aussi une histoire à raconter".
Ils ont demandé à Brandy de développer autour de ce produit typé une identité sonore qui rend la radio immédiatement identifiable auprès des auditeurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]