La mission temporaire en tant que Directeur Marketing Europe du Sud de GFK à Paris touche à sa fin pour Wim Mathues. Notre compatriote a décidé de ne pas réintégrer son ancienne équipe chez GfK Belgique, et de quitter l'entreprise après 3 années intéressantes. Ces trois années furent riche en émotions et en projets dans les médias, le numérique, le sport / sponsoring, le cinéma, la musique, les paris sportifs, le divertissement et les voyages !
À partir de juin, Wim Mathues rejoindra le département Digital Sales & Marketing de Coca-Cola European Partners pour piloter le développement du partenariat Ecommerce & Digital pour tous les canaux, et bien sûr profiter de la Coupe du Monde de football !
Il continuera tout de même à diriger son agence et son équipe au MCMC en marketing (digital) sports et divertissement, et en tant que conférencier en marketing sportif à l'UCLL.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]