Wim Vermeulen, auteur de "Marketing voor de Mad (Wo)Men van morgen - Sterke merken in een wereld van algoritmes" et du modèle TapForward qui y est présenté, conférencier national et international, enseignant à l'école Solvay de Bruxelles et stratège publicitaire chevronné, rejoint Bubka en tant que director of Strategy & Sustainability à partir de septembre. Il vient de Dentsu Aegis Network.
Wim Vermeulen, en collaboration avec le professeur Gino Verleye, collaborent aussi actuellement sur "De duurzame Belg", une analyse d'une étude sur la durabilité pendant la période de lockdown qui sera publiée sous forme de livre à la mi-septembre. Il travaille également avec Bart Lombaerts sur le documentaire "The Decade of Action" sur le développement durable des entreprises, qui sortira en octobre, et sur "Show, don't tell", son troisième livre qui sera mis en vente début 2021.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]