Wim Vermeulen de Dentsu à Bubka

Wim Vermeulen, auteur de "Marketing voor de Mad (Wo)Men van morgen - Sterke merken in een wereld van algoritmes" et du modèle TapForward qui y est présenté, conférencier national et international, enseignant à l'école Solvay de Bruxelles et stratège publicitaire chevronné, rejoint Bubka en tant que director of Strategy & Sustainability à partir de septembre. Il vient de Dentsu Aegis Network.
Wim Vermeulen, en collaboration avec le professeur Gino Verleye, collaborent aussi actuellement sur "De duurzame Belg", une analyse d'une étude sur la durabilité pendant la période de lockdown qui sera publiée sous forme de livre à la mi-septembre. Il travaille également avec Bart Lombaerts sur le documentaire "The Decade of Action" sur le développement durable des entreprises, qui sortira en octobre, et sur "Show, don't tell", son troisième livre qui sera mis en vente début 2021.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]