Win for Life, on Air pour la radio

Après le lancement apprécié du nouveau spot TV pour Win for Life dans lequel le héros peut choisir entre un billet à gratter Win for Life et le fait de pouvoir parler aux chats, Air se lance maintenant dans une campagne radio.
Au menu : 6 tout nouveaux spots entièrement placés sous le signe du dilemme, et qui mettent principalement en lumière la USP du jeu à gratter : Win for Life est le seul plaisir qui dure toute la vie.
Crédits
Client : Win For Life
Agency : Air
Contacts client : Joke Vermoere, Céline Van Gansbeke
Creative Directors : Dieter De Ridder & Joeri Van den Broeck
Creation : Ramin Afshar, Robin Dhondt, Steven de Vreese, Paul Wauters
Account team : Audrey Semal, Aurélie Thollebeek
Campaign strategy : Sophie Graillot
Radio production : Sonicville.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]