Wondercar fait confiance à The Crew

La collaboration entre Wondercar et The Crew vient de se renforcer avec une nouvelle campagne awareness. Le réseau de carrosseries belge est connu pour la réparation de tout type de dégât et de véhicule. Dans l’esprit de rapidité, de familiarité et d’efficacité technologique que veut caractériser Wondercar, l’agence de communication a développé deux films : « Un accident ? Faites plutôt confiance à Wondercar ! »
Les deux mettent en scène un parallèle qui touche directement les familles de manière simple et ludique. Les jouets des enfants endommagés, les parents les réparent avec du sparadrap pour que les petits puissent continuer à s’amuser. Mais quoi faire quand c’est la voiture des parents qui est endommagée ? La solution des enfants est simple…mais pour ce type d’accident il y en a une meilleure !
La campagne, produite par Double Double et créée par The Crew, est diffusée via une importante campagne dans les médias sociaux.
Credits
Client: Wondercar
Contact: Géraldine Favresse / Arno Philips
Strategic Planner: Damien Walckiers
Creative: Delfina Veron Chavanne
Project Manager: Ingrid Bedoyan
Campaign Manager: Rik Peetermans
Production: Valentine de Wouters / Laurent Stine
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]