Pour l'aquarium Aquatopia, il fallait une campagne... humide ! Pour son nouveau client, l'agence Wondergarden a donc développé tout au long de l'été une campagne inspirée de la météo. Que ce soit pour les différents médias ou sur le net, l’agence créative a chaque fois tenu compte des conditions climatiques. Au cas par cas. Par exemple, les spots radios ont été pensés pour attirer les visiteurs par temps de pluie. Mais encore, cet été avait débuté avec le thème « Dory » qui s'est retrouvée de manière transversale dans toute la communication online et offline, sous la forme d’un vrai poisson ! Bien sûr, toutes les réalisations jouent sur la magie du monde sous-marin. En fin d’année suivra le deuxième volet de la campagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]