Les jardiniers de Wondergarden sont partis dans les polders salés de la Hollande du Nord et sont revenus avec un nouveau jingle qui swinguent, des spots radios poétiques, une campagne frappante pour les points de vente et une belle activation de la marque. Ces moyens sont les ingrédients parfaits pour composer une fin d’année festive à la marque OudenDijk.
Les amateurs de fromage qui achètent OudenDijk peuvent gagner un repas dans le restaurant 3 étoiles Hertog Jan à Zedelgem.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]