Wondergarten aide De Ceunynck à y voir plus clair

Depuis la fin de l’année 2015, Wondergarden travaille sur le repositionnement stratégique de la marque De Ceunynck. Le résultat est maintenant visible via une histoire totale qui se ponctue grâce à la signature de marque “Voir c’est savoir” et où les 5 piliers centraux (Lentilles Nikon, Lentilles De Ceunynck, Montures, Software et Hardware, Easy Vision) sont clairement mis en avant auprès des opticiens.
Le tout bénéficie aussi d’un upgrade supplémentaire grâce à un nouveau style graphique et des pictogrammes. La force du DM et des événements va s’opérer en phase afin de faire découvrir aux opticiens le « nouveau » De Ceunynck, car « voir c’est savoir ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]