Wondergarten, comme un poisson dans l’eau avec Olmense Zoo

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison touristique, l’Olmense Zoo (Limbourg) a opéré un rebranding complet.
Après un exercice stratégique approfondi avec le client, Wondergarden a développé un nouveau logo et un nouveau style graphique complet pour la campagne, une campagne totale et du branding pour l’entièreté du parc animalier. En plus, un positionnement stratégique plus juste a été mis au point pour la marque. Celui-ci se traduit dans le baseline « voir, faire, vivre ! » qui prend vie dans toutes les exécutions et se focalise surtout sur l’USP du parc : l’expérience.
À côté de la campagne classique, une campagne PR a aussi été développée par Wondergarden Walkie Talkie. Finalement, tous les canaux digitaux ont aussi été adaptés au nouveau style graphique de la marque. Pour le site internet, Wondergarden a fait appel au bureau digital limbourgeois Theofiel & Marie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]