Tous les gagnants des D&AD Awards sont connus. Ci-dessous, nous énumérons brièvement les résultats des Belges :
- Wood pencil & shortlist: Base Design (basé à Melbourne) avec Rīvus, 23rd Biennale of Sydney pour Biennale of Sydney (Branding).
- Wood pencil: Publicis Groupe Benelux avec The Unforgettable 2 minutes pour Nationaal Comité 4&5 mei (Radio & Audio/Commercial Campaigns)
- Shortlist (x2): Caviar Belgium et BBDO Dusseldorf avec The Glitch pour l'Alzheimer Forschung Initiative (AFI) (Editing // Sound Design & Use of Music).
- Shortlist: Happiness avec SoberCoins pour City of Balen (PR).
- Shortlist: Base Design Brussels avec Bring on the Sun pour Ace & Tate (Press // Outdoor).
Vous retrouverez tous les gagnants ici !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]