Tous les gagnants des D&AD Awards sont connus. Ci-dessous, nous énumérons brièvement les résultats des Belges :
- Wood pencil & shortlist: Base Design (basé à Melbourne) avec Rīvus, 23rd Biennale of Sydney pour Biennale of Sydney (Branding).
- Wood pencil: Publicis Groupe Benelux avec The Unforgettable 2 minutes pour Nationaal Comité 4&5 mei (Radio & Audio/Commercial Campaigns)
- Shortlist (x2): Caviar Belgium et BBDO Dusseldorf avec The Glitch pour l'Alzheimer Forschung Initiative (AFI) (Editing // Sound Design & Use of Music).
- Shortlist: Happiness avec SoberCoins pour City of Balen (PR).
- Shortlist: Base Design Brussels avec Bring on the Sun pour Ace & Tate (Press // Outdoor).
Vous retrouverez tous les gagnants ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]