Wunderman Antwerp accueille de nouveaux talents

News / People

wunderman

Au cours de ces derniers mois, un nouveau contingent de talents est venu renforcer l'équipe de Wunderman Antwerp. Les CEO Erwin Jansen et Giovanni Canini sont ravis d'accueillir ces quatre nouveaux visages au sein des différents départements de l'agence anversoise.
L'équipe en charge de VAB et de JBC à Anvers reçoit du renfort ! Floris Kesteloot (29 ans) les rejoint en tant qu'Account Manager. Ce Ouest-Flandrien a occupé diverses fonctions commerciales chez Nestlé.

Floris Kesteloot

Floris Kesteloot


Erik De Rijdt (25 ans) a fait ses premiers pas dans le monde du travail il y a peu en tant que Junior Performance Marketer. Il aide l'équipe responsable des performances à gérer et optimiser les campagnes en ligne.
Erik De Rijdt

Erik De Rijdt


Après avoir effectué des stages chez Duval Guillaume et Publicis, Alexander Kolenberg (25 ans) vient renforcer l'équipe stratégique de Wunderman Antwerp. Il sera responsable de l'accompagnement stratégique de clients tels que Danone, NN et MediaMarkt.
Alexander Kolenberg

Alexander Kolenberg


Manu Verschaeren (25 ans) a rejoint il y a quelques semaines l'équipe en charge de la Loterie Nationale en tant que Digital Project Manager. Cet Anversois était auparavant Digital Producer chez DDB.
Manu Verschaeren

Manu Verschaeren


Wunderman est une agence de marketing "full service" qui allie la créativité et les données afin de déployer des campagnes de communication qui poussent à l’action et fournissent des résultats concrets aux marques. Avec une équipe de plus de 200 talents à Anvers et à Bruxelles, Wunderman Antwerp et Brussels travaillent pour des clients tels que Mazda, TelenetLunch Garden, IXINAPioneer DJ, Microsoft, Samsung, etc.