Wunderman Antwerp fait appel à l’assistance voyage de VAB

Crea / News

VAB
Nous faisons de plus en plus de projets de vacances, et ce, tout au long de l'année. Au moment des préparatifs, nous pensons à tout : billets d'avion, hôtel, excursions... Enfin pratiquement à tout, car on oublie souvent de contracter une bonne assurance voyage. Afin de rappeler aux Belges que les choses peuvent mal se passer en vacances aussi, Wunderman Antwerp lance une campagne de sensibilisation pour le compte de VAB. Selon le concept existant « Déjà vécu ça ? », nous voyons à chaque fois une situation de voyage reconnaissable sur le point de mal se terminer. Mais, alors que sur les imprimés et en ligne, on ne voit pas la fin, les choses se terminent mal à la radio. Un bon moyen de rappeler que l'assistance voyage de VAB peut s'avérer utile, car personne n'est à l'abri. Cette campagne a été développée en print, en radio et sur les réseaux sociaux.
VAB2 VAB3





Credits:
Agency: Wunderman Antwerp
Client: VAB
Client contact: Diane Aerts, Filip Aerts, Caroline Van den Abeelen Creative Directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creative team: Jan Denys, Patrick Vermeylen
Account team: Evelien De Lint, Sarah Savoir, Veroniek Hesters
Strategy: Michiel Noens
Campaign Managers: Bart Delvaux (Wunderman), Ellen van Poecke (VAB) Agency producer: Bruno Dejonghe
Photography: Koen Demuynck
Sound design: Menno Van Riet