Pour le Salon de l'Auto à Bruxelles, il va falloir attendre le mois de janvier, mais grâce à Wunderman Antwerp, les gens pourront se rendre dès septembre au pré-Salon de l'auto chez Mazda. La marque automobile japonaise y présentera alors sa toute nouvelle gamme et proposera à ses clients des conditions incroyables sur tous les modèles. Cet événement sera en outre marqué par une première belge avec le lancement de la nouvelle Mazda6.
Afin d'annoncer le pré-Salon de l'auto, l'agence a monté un stand dans un hall d'exposition par ailleurs totalement vide. Dans une vidéo qui sera diffusée tant en ligne qu'à la télévision, un vendeur Mazda convie le public au pré-Salon de l'auto qui se déroulera du 7 au 17 septembre chez tous les concessionnaires Mazda en Belgique et au Luxembourg. La campagne comprend également des bannières, des publicités imprimées et un site web.
Crédits :
Client : Mazda Belux
Contact : Bert Callens, Julie Pelgrims, Bert De Vidts, Joachim Sas
Agence : Wunderman Antwerp
Accounts : Sander Van de Wiele, Matti Verhaegen, Tom Thijs
Creative Direction : Sam De Volder
Creation : Tomas Van Loon, Cedric Trefois, Gertjan De Smet
Design Director : Sébastien Greffe
Design : Dorien Wendelen, Nathalie Wlostowski, Reginald Van de Velde
DTP : Jan-Bart Debruyne
Agency Producers : Bruno Dejonghe, Caroline Van Ranst
Production Company : De Machine
Director : Thijs De Block
DOP : Frederick Van Zandycke
Sound : Menno Van Riet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]