Wunderman Thompson a la bonne recette pour Lunch Garden

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Wunderman Thompson lance une nouvelle campagne pour Lunch Garden. Au menu, deux spots TV dans lesquels les chefs font non-stop leur apparition. Ce sont des personnes qui cuisinent en permanence pour leur famille ou leurs amis, ce qui les empêche de profiter pleinement des beaux moments avec les personnes pour lesquelles elles cuisinent.  

L’amour passe par l’estomac. C’est pourquoi nous passons beaucoup de temps dans nos cuisines à préparer de bons petits plats pour les personnes que nous aimons. Mais en même temps, nous voulons passer le plus de temps possible avec ces mêmes personnes. C’est dans cet esprit que Wunderman Thompson a imaginé une toute nouvelle campagne pour Lunch Garden.

Sur la ligne de touche du terrain de foot, dans un sauna, au bowling... voici quelques-uns des endroits où nos chefs cuisinent non-stop. Cette combinaison étrange et quelque peu inconfortable illustre à quel point il est souvent difficile de trouver le juste équilibre entre la préparation de plats délicieux et le temps consacré à la famille et aux amis.

Heureusement, Lunch Garden offre la solution idéale. Car c’est l’endroit où vous pouvez déguster de bons petits plats, sans avoir à passer vous-même des heures derrière les fourneaux. Et contrairement à ce qui se passe dans un fastfood, chez Lunch Garden, vous avez tout le temps d’apprécier un menu délicieux et de la compagnie de vos proches.

En plus des spots TV, la campagne comporte un volet SoMe. Pour cela, le concept est décliné en formats sociaux dynamiques. Les personnages des spots TV sont à nouveau en pleine activité culinaire, mais cette fois, ils sont placés dans un environnement qui évoque l’actualité du moment. Lunch Garden profite de cette campagne pour présenter sa nouvelle signature : Profitez de chaque moment.

Crédits :

Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: Lunch Garden  Contact: Sabine Vanderveken, Ann Biebuyck
Creative Directors: Kristof Snels
Creative team: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen  Strategie: Evert Van den Broeck
Account team: Frederik Jonnaert, Lore Dewit
RTV: Ingeborg Van Hoof, Thomas Anthoni
Production Company: AMOK
Producer: Filip Vangeffelen
Director: Fred De Loof
DOP: Sam Ostyn
Sound: Menno Van Riet