Comment faire pour décrocher cette année le titre tant convoité de De Strafste School (l'école la plus cool) ? Même si elles semblent être une pure évidence pour de nombreux élèves et enseignants, ce sont justement les petites choses qui font toute la différence.
Qui est dès lors le mieux placé pour remarquer toutes ces petites choses, mais qui n'en sont pas moins importantes, qui se produisent chaque année à l'école ? Le matériel scolaire bien sûr ! Du projecteur qui surchauffe dans la classe et articule difficilement, à la poubelle de la cour de récré qui déborde de confiance, presque littéralement même.
Un à un, ces objets vont se plaindre auprès de Sander et Laura que personne ne bouge pour inscrire leur école au concours de l'école la plus cool. Via cette campagne sur les réseaux sociaux, les DJ de MNM et l'agence Wunderman Thompson appellent donc à vite passer à l'action !
Crédits
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: MNM
Client contact: Jill Mols, Elisabeth Roelandt, Steven Lemmens, Elisabeth Gezels
Creative director: Merel Van den Broeck, Manuel Ostyn
Creative team: Katrin Van Eycken, Yannick De Haes
Account team: Valérie Rosiers, Dorien Van Antwerpen, Stephanie Katic
Strategy: Evert Van den Broeck, Alexander Kolenberg
Agency producer: Amélie Van Campen
Motion design & Editing: Andreas De Ridder, Koen De Koninck
Sound design: Menno Van Riet
Film & Photography Production Company: BOUNCE ROCKS
Director: Pieter Neirynck
Photographer: Pieter Neirynck
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]