Wunderman Thompson et NN sont prêts pour demain

Les enfants qui naissent à l'heure actuelle passeront probablement la barre des 105 ans. L'espérance de vie ne cesse d'augmenter et nous nous demandons qu'elles seront les conséquences à long terme. Imaginez que vous souffliez 185 bougies ? Vous feriez alors tout différemment ? Comment régler ce problème sur le plan financier ? Allons-nous encore construire ? Ou se marier ? Ce sont toutes des questions pertinentes que NN se pose dans le cadre de la "recherche nationale sur la longévité". Wunderman Thompson Antwerp a créé une campagne qui encourage les Belges à y réfléchir.
Dans plusieurs vidéos en ligne, les représentants des quatre générations d'une même famille partagent leur vision revigorante sur le mariage, la vie, le travail, la planification et les études. Opteraient-ils encore pour une petite vie tranquille ? L'ancienne génération se marierait-elle encore, contrairement aux jeunes ? Ou en irait-il autrement ? Découvrez tous les défis que l'avenir nous réserve dans la campagne en ligne.
Crédits
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]