Wunderman Thompson et NN sont prêts pour demain

Crea / News

Les enfants qui naissent à l'heure actuelle passeront probablement la barre des 105 ans. L'espérance de vie ne cesse d'augmenter et nous nous demandons qu'elles seront les conséquences à long terme. Imaginez que vous souffliez 185 bougies ? Vous feriez alors tout différemment ? Comment régler ce problème sur le plan financier ? Allons-nous encore construire ? Ou se marier ? Ce sont toutes des questions pertinentes que NN se pose dans le cadre de la "recherche nationale sur la longévité". Wunderman Thompson Antwerp a créé une campagne qui encourage les Belges à y réfléchir.

Dans plusieurs vidéos en ligne, les représentants des quatre générations d'une même famille partagent leur vision revigorante sur le mariage, la vie, le travail, la planification et les études. Opteraient-ils encore pour une petite vie tranquille ? L'ancienne génération se marierait-elle encore, contrairement aux jeunes ? Ou en irait-il autrement ? Découvrez tous les défis que l'avenir nous réserve dans la campagne en ligne.

Crédits

Client contact: Karlien Van Herck
Creative Directors: Merel Van Den Broeck
Creative team: Maarten Hofman & Katrin Van Eycken
Dutch copywriter: Joeri Quinet
French copywriter: Yves Donceel, Jérôme Van Den Broeck
Designer: Ynje Degraeve
Motion designer: Bert Beckers
Account Manager: Mart Beerten
Account Director: Stefanie Katic
Strategic Director: Dimitri De Lauw
Strategic planner: Alexander Kolenberg
Agency Producer: Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen
Photography: Jesse Willems
Production Company: Adult
Producer: Tatiana Pierre, Lena Van Goethem