Wunderman Thompson fait une campagne "inintéressante" pour MNM

Crea / News

2020 touche à sa fin et MNM clôture donc traditionnellement l'année en diffusant les mille meilleurs titres de tous les temps selon les auditeurs. 

Wunderman Thompson est à la tête de cette campagne télévisée et imprimée. L'agence est arrivée à la conclusion que certains groupes et morceaux sont un véritable régal pour les oreilles, mais qu'ils ne sont pas véritablement mis en valeur quand on les illustre. Ainsi, un parapluie n'est pas vraiment représentatif d'Umbrella de Rihanna et il vaut mieux écouter Clocks de Coldplay plutôt que de fixer des pendules à coucou pendant des heures.

Ces deux tubes et 998 autres seront tous diffusés à partir du lundi 30 novembre durant le MNM1000. Rendez-vous six jours plus tard, le samedi 5 décembre, vers 18 h, pour découvrir le titre gagnant. Envie d'entendre un autre numéro un que Bohemian Rhapsody, comme l'année dernière ? Votez donc à partir du jeudi 26 novembre à 17 h pour vos morceaux préférés.  

Crédits

Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: MNM
Client contact: Céline Decock, Elisabeth Roelandt, Steven Lemmens
Creative Director: Merel Van den Broeck
Creative team: Tijs Dejonckheere, Wout Geysen
Account: Valérie Rosiers
Strategy: Evert Van den Broeck
Design: Christophe De Pelsemaker
DTP: Anja Van den Broeck, Jan-Bart Debruyne
Motion Design & Editing: Andreas De Ridder
Agency producer: Caroline Van Ranst
Sound design: Menno Van Riet, MNM