2020 touche à sa fin et MNM clôture donc traditionnellement l'année en diffusant les mille meilleurs titres de tous les temps selon les auditeurs.
Wunderman Thompson est à la tête de cette campagne télévisée et imprimée. L'agence est arrivée à la conclusion que certains groupes et morceaux sont un véritable régal pour les oreilles, mais qu'ils ne sont pas véritablement mis en valeur quand on les illustre. Ainsi, un parapluie n'est pas vraiment représentatif d'Umbrella de Rihanna et il vaut mieux écouter Clocks de Coldplay plutôt que de fixer des pendules à coucou pendant des heures.
Ces deux tubes et 998 autres seront tous diffusés à partir du lundi 30 novembre durant le MNM1000. Rendez-vous six jours plus tard, le samedi 5 décembre, vers 18 h, pour découvrir le titre gagnant. Envie d'entendre un autre numéro un que Bohemian Rhapsody, comme l'année dernière ? Votez donc à partir du jeudi 26 novembre à 17 h pour vos morceaux préférés.
Crédits
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]