2020 touche à sa fin et MNM clôture donc traditionnellement l'année en diffusant les mille meilleurs titres de tous les temps selon les auditeurs.
Wunderman Thompson est à la tête de cette campagne télévisée et imprimée. L'agence est arrivée à la conclusion que certains groupes et morceaux sont un véritable régal pour les oreilles, mais qu'ils ne sont pas véritablement mis en valeur quand on les illustre. Ainsi, un parapluie n'est pas vraiment représentatif d'Umbrella de Rihanna et il vaut mieux écouter Clocks de Coldplay plutôt que de fixer des pendules à coucou pendant des heures.
Ces deux tubes et 998 autres seront tous diffusés à partir du lundi 30 novembre durant le MNM1000. Rendez-vous six jours plus tard, le samedi 5 décembre, vers 18 h, pour découvrir le titre gagnant. Envie d'entendre un autre numéro un que Bohemian Rhapsody, comme l'année dernière ? Votez donc à partir du jeudi 26 novembre à 17 h pour vos morceaux préférés.
Crédits

Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]