Wunderman Thompson, mortierbrigade, BBDO et Happiness en tête d'affiche de la 30e édition des BOA. Après une année d'absence due à la crise sanitaire, la 30e édition tant attendue des Best Of Activation Awards s'est déroulée en direct, au centre de congrès du Nekkerhal, où ont été remis simultanément les Best of Content Awards et les Belgian Event Awards.
La 30e édition a donné lieu à un record inégalé de cases soumis et présélectionnés, qui ont été jugés sur leurs mérites par un jury composé de 24 CD et 11 annonceurs.
Le grand vainqueur de la soirée est incontestablement Wunderman Thompson, qui a remporté pas moins de 14 trophées BOA, dont 13 BOA annonceurs et 1 BOA créatif. C'est deux fois plus que BBDO et mortierbrigade, qui ont remporté chacun 7 BOA, dont le prix de la presse pour mortierbrigade. Avec Happiness, dont les 5 BOA occupent une quatrième place méritoire, ces trois dernières agences se partagent équitablement les 6 BOA créatifs restants.
La cérémonie de remise des prix s'est terminée par un dîner-spectacle, auquel ont également participé les invités et les lauréats des BOCA et BOA. Tout cela dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Vous trouverez tous les cases gagnants sur www.bestofawards.be.
Photo : © Pieter Engels
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]