Wunderman Thompson montre le chemin vers FRC media

Crea / News

Wunderman FCR Wunderman Thompson Brussels a conçu et développé une campagne outdoor pour FCR Media. Elle se compose de plus de 600 panneaux d'affichage, chacun étant entièrement personnalisé. En effet, chaque panneau d'affichage indique la route à suivre vers un commerce ou une boutique de la région. La campagne est une brillante démonstration offline de ce que FCR Media accomplit online : faciliter la recherche des PME.
Pour la campagne, 600 clients et prospects ont été identifiés et associés à un panneau d'affichage à proximité de leur activité. Sur chacune des 600 affiches, la signalisation a été adaptée selon l’emplacement spécifique de l’entreprise sélectionnée. "Tous les indépendants souhaitent plus de visibilité et de notoriété pour leur entreprise. Et c'est exactement ce que leur offre FCR Media. Avec cette campagne, nous ne nous contentons pas de l’affirmer : nous donnons aussi un avant-goût au de ce que FCR Media peut faire pour eux online", explique Bob Goor, directeur créatif de Wunderman Thompson Brussels.
Avec plus de 30.000 clients actifs, FCR Media Belgium est le leader du marché du marketing numérique pour les PME. Mais, en raison d'un marché fragmenté, la notoriété de la marque est relativement faible. Pour remédier à cette situation, FCR Media lance une campagne qui, non seulement la met en avant, mais qui, en plus, met également quelque 600 clients et prospects à l’avant-plan.
 
auto-4
 
Wunderman FCR
CREDITS

  • Client: FCR Media
  • Client contact: Maja Van der Borst, Head of Communication
  • Agency: Wunderman Thompson Brussels
  • Contact: Toon Diependaele
  • Strategy: Toon Diependaele
  • Creative Director: Bob Goor
  • Creation: Sebastien Ruyssen, Tomas Van Loon
  • Account team: Carla Wauben, Yasmine Van Muysewinkel
  • Copywriter NL: Frederik Maes
  • Copywriter FR: Hugues Vanden Steen
  • Design team: Valérie Henrard, Anouk Van den Driessche