Wunderman Thompson recrute Jürgen Tanghe

News / People

Wunderman Thompson Benelux nourrit de grandes ambitions. L'agence souhaite devenir le centre de compétences du groupe mondial en matière de design de service. Mais également la référence en Belgique et aux Pays-Bas dans ce domaine on ne peut plus actuel du marketing. Afin de réaliser cette double ambition, Jürgen Tanghe vient renforcer les rangs de Wunderman Thompson en tant que Head of Experience Design.

De nos jours, une campagne publicitaire avec une promesse de marque se révèle largement insuffisante pour lier quelqu'un à une marque. Il s'agit de concrétiser cette promesse dans l'expérience de marque du consommateur. Cela crée un lien émotionnel avec ce dernier, élément plus que jamais nécessaire pour enregistrer de la croissance en tant qu'enseigne.

« Beaucoup de marques font déjà du design de service », explique Jürgen. « Mais souvent de manière trop superficielle pour vraiment toucher les consommateurs. » Wunderman Thompson entend faire la différence à ce niveau. En notre qualité d'agence créative, réaliser des choses spéciales est dans notre ADN. Mais ce n'est pas tout : nos experts conçoivent des expériences consommateur démontrant la valeur de la marque. 

« Le pedigree de Jürgen est la preuve que nous n'avons pas engagé le premier venu. Cela montre bien notre ambition dans le domaine du design de service. » Johan van Mol, Chief Strategy Officer