L’agence digitale de Serviceplan Group, Plan.Net, a eu l’opportunité de travailler sur un large éventail de concepts digitaux pour le paid social media et les sites web de WW (anciennement Weight Watchers). Avec des images simples et des bannières statiques et dynamiques, Plan.Net a décliné un concept international fourni par WW pour ainsi renforcer son univers visuel en accord avec les objectifs communicationnels.
Afin de permettre la communication des messages et de visuels adaptés en fonction de l’utilisateur, Mediascale (data et programmatique) est en charge de la diffusion de bannières dynamiques pour l’ensemble des campagnes WW en Belgique et au Pays-Bas.
L’agence media du groupe, Mediaplus, a quant à elle pris en main la gestion stratégique et opérationnelle des leviers média digitaux tels que le search et les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]