Shake fait preuve d'intelligence pour le WWF

Alors que l’intelligence artificielle envahit la publicité et notre quotidien, WWF a fait appel à Shake pour concevoir une campagne en faveur de la protection des tortues marines qui parle à l’intelligence… humaine. Avec un message simple mais très interpellant, l'agence signe un film qui nous plonge dans un océan de bêtises: celui de la pollution plastique sous-marine. L’objectif est clair : sensibiliser et récolter des fonds pour protéger ces espèces emblématiques. La campagne sera diffusée au cinéma, à travers différents réseaux digitaux, en print et en affichage (en néerlandais, français et anglais), afin de maximiser son impact et mobiliser un large public pour cette cause vitale.
Crédits
Client: WWF
Agency: Shake Brussels
Executive Creative Directors: Greg Ellinger & Philippe Romain Creative : Manu Goffin
Strategic Director: Benoit Vancauwenberghe
Managing Director: Alexandra Fischer
Project Manager: Denis Vandercruyssen
Production: Jekyll n' Hyde
Sound production: Bleu Nuit

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







