Alors que l’intelligence artificielle envahit la publicité et notre quotidien, WWF a fait appel à Shake pour concevoir une campagne en faveur de la protection des tortues marines qui parle à l’intelligence… humaine. Avec un message simple mais très interpellant, l'agence signe un film qui nous plonge dans un océan de bêtises: celui de la pollution plastique sous-marine. L’objectif est clair : sensibiliser et récolter des fonds pour protéger ces espèces emblématiques. La campagne sera diffusée au cinéma, à travers différents réseaux digitaux, en print et en affichage (en néerlandais, français et anglais), afin de maximiser son impact et mobiliser un large public pour cette cause vitale.
Crédits
Client: WWF
Agency: Shake Brussels
Executive Creative Directors: Greg Ellinger & Philippe Romain Creative : Manu Goffin
Strategic Director: Benoit Vancauwenberghe
Managing Director: Alexandra Fischer
Project Manager: Denis Vandercruyssen
Production: Jekyll n' Hyde
Sound production: Bleu Nuit
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]