WWF met le papier en lumière!


Pour sensibiliser à la destruction des forêts, WWF a mis en avant un chiffre interpelant: chaque année, une personne détruit environ 10 mètres carré de forêt pour sa simple consommation de papier. L'agence Ogilvy l'a aidé à illustrer l'impact de cette consommation de manière créative, dans une opération d’Ambient Marketing en Inde. L’ONG a exposé aux murs d'une salle, des bouts de papier déchirés et froissés, avec un message écrit dessus. Rien d'exceptionnel jusque-là; mais c'est en projetant des lumières sur ces papiers que des ombres font apparaitre des têtes d'animaux menacés par la destruction des forêts : éléphants, phacochères, lions,... Une belle réussite!

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




