WWF met le papier en lumière!

Pour sensibiliser à la destruction des forêts, WWF a mis en avant un chiffre interpelant: chaque année, une personne détruit environ 10 mètres carré de forêt pour sa simple consommation de papier. L'agence Ogilvy l'a aidé à illustrer l'impact de cette consommation de manière créative, dans une opération d’Ambient Marketing en Inde. L’ONG a exposé aux murs d'une salle, des bouts de papier déchirés et froissés, avec un message écrit dessus. Rien d'exceptionnel jusque-là; mais c'est en projetant des lumières sur ces papiers que des ombres font apparaitre des têtes d'animaux menacés par la destruction des forêts : éléphants, phacochères, lions,... Une belle réussite!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]