Pour sensibiliser à la destruction des forêts, WWF a mis en avant un chiffre interpelant: chaque année, une personne détruit environ 10 mètres carré de forêt pour sa simple consommation de papier. L'agence Ogilvy l'a aidé à illustrer l'impact de cette consommation de manière créative, dans une opération d’Ambient Marketing en Inde. L’ONG a exposé aux murs d'une salle, des bouts de papier déchirés et froissés, avec un message écrit dessus. Rien d'exceptionnel jusque-là; mais c'est en projetant des lumières sur ces papiers que des ombres font apparaitre des têtes d'animaux menacés par la destruction des forêts : éléphants, phacochères, lions,... Une belle réussite!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]