Vous avez peut-être déjà remarqué que Volkswagen a rafraîchi l'ensemble de son image de marque ces dernières années. Fidèle utilisatrice de matériel de marketing gonflable, la marque automobile souhaitait disposer d'une nouvelle série d'arcs en accord avec sa nouvelle identité visuelle. C'est-à-dire dans le bleu et le blanc distinctifs et en accord avec les lignes plus modernes et plus simples. X-Treme Creations a conçu un modèle semi-circulaire assorti à leur logo. Testé et approuvé lors de la Love Bugs Parade 2023 ! Les 300 Coccinelles et Bulli's présentes ont attiré près de 1 800 visiteurs à AutoWorld, une journée record pour le musée automobile bruxellois.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]