Xavier Bouckaert invité de la BMMA

Les GAFA font désormais partie de nos vies et ont absorbé une part importante des budgets de marketing disponibles. Après la croissance rapide d'Internet, ils ont accéléré la démocratisation de l'information tout en affaiblissant sa qualité. L'obésité informationnelle existe. Les éditeurs ont adapté leurs offres et la lutte est féroce. Entre-temps, la coopération est devenue essentielle. Xavier Bouckaert, président de l'EMMA (European Magazine Media Association), président de We Media et CEO de Roularta Media Group, parle de tout cela lors d'un lunch BMMA à Bruxelles le 14 mai. Connaissons-nous la version 4.0 de David et Goliath ? Qui est qui dans ce nouveau contexte ? Quels sont les avantages de chacun, quelles sont les convergences et quelles sont les divergences ? Comment les médias développent-ils une vision et un modèle économique viable dans ce contexte ?
Pratique : mardi 14 mai, à 12h30. Le lieu de rendez-vous est le Cercle de Lorraine sur la place Poelaert à Bruxelles.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]