Les GAFA font désormais partie de nos vies et ont absorbé une part importante des budgets de marketing disponibles. Après la croissance rapide d'Internet, ils ont accéléré la démocratisation de l'information tout en affaiblissant sa qualité. L'obésité informationnelle existe. Les éditeurs ont adapté leurs offres et la lutte est féroce. Entre-temps, la coopération est devenue essentielle. Xavier Bouckaert, président de l'EMMA (European Magazine Media Association), président de We Media et CEO de Roularta Media Group, parle de tout cela lors d'un lunch BMMA à Bruxelles le 14 mai. Connaissons-nous la version 4.0 de David et Goliath ? Qui est qui dans ce nouveau contexte ? Quels sont les avantages de chacun, quelles sont les convergences et quelles sont les divergences ? Comment les médias développent-ils une vision et un modèle économique viable dans ce contexte ?
Pratique : mardi 14 mai, à 12h30. Le lieu de rendez-vous est le Cercle de Lorraine sur la place Poelaert à Bruxelles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]