L'agence JWT Brussels, qui célébrera cette année son 150e anniversaire, compte désormais David Grünewald et Xavier Bouillon - respectivement CEO et Joint Creative Director - parmi ses troupes. Ils rejoignent donc Jean-Luc Walraff (toujours directeur créa) et Johnny Baka qui continue d'endosser le rôle de CFO. Cette nouvelle équipe devrait permettre de redynamiser le management et assurer la pérennité de l'agence une fois que son président depuis plus de 20 ans, Jean-Jacques Luycx, prendra sa retraite en décembre prochain.
Le binôme David et Xavier était depuis quatre chez Emakina. "Une boîte full digital fonctionne différemment d'une agence 360°: les clients et les résultats sont vraiment au centre, on peut tout calculer, contrôler et rectifier le tir immédiatement. Mais l'on dispose de moins de latitude, de moyens de s'exprimer d'un point de vue créatif, rien que parce qu'il y a plein de protocoles à suivre... Ceci dit, mes années chez Emakina m'ont énormément appris, et m'ont fait revoir ma position vis-à-vis du business de la communication, m'ont aidé à revenir à l'essence," explique Xavier Bouillon.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]