True, une agence de branding située à Anvers, a décidé de confier la planification et la partie achat de sa campagne media de XXImo à Mediaplus.
XXImo développe et fournit un système unique de gestion de la mobilité, qui permet aux entreprises de prendre en charge leurs voyageurs d’affaires de façon optimale. Grâce à la plate-forme XXImo, le client peut planifier, gérer et payer les déplacements d’affaires. Ainsi, l'employé détermine lui-même la meilleure façon de voyager d’un point A à un point B. En voiture uniquement, en voiture couplé aux transports en commun, ou en taxi, vélo et transports en commun combinés.
Toutes les transactions sont réunies sur une facture détaillée qui peut être utilisée pour la déclaration TVA.
La campagne radio se décline en plusieurs spots détaillant les avantages offerts par le concept XXImo.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]