Pour bon nombre de créatifs, la recherche d'emploi peut s'apparenter à un véritable parcours du combattant. Les places sont chères, et Yann Bauquesne le sait, c'est pourquoi ce créatif fraîchement arrivé à la capitale a choisi de se démarquer.
En recherche d'un poste de directeur artistique, il a choisi de se faire connaître auprès des agences bruxelloises avec son concept Ready for Brussels. L'objectif de cette campagne d'autopromotion cross-media (print, web et social) : décrocher un entretien pour présenter son portfolio et ses compétences. Pour ce faire, Yann a détourné des clichés belges en se mettant en scène de manière décalée afin d'inciter les curieux à se rendre sur son site. Affiches, flyers, Yann n'a lésiné sur aucun détail pour montrer aux agences à quel point il était prêt. A elles maintenant de décider si elles sont prêtes à accueillir sa créativité !
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]