Pour bon nombre de créatifs, la recherche d'emploi peut s'apparenter à un véritable parcours du combattant. Les places sont chères, et Yann Bauquesne le sait, c'est pourquoi ce créatif fraîchement arrivé à la capitale a choisi de se démarquer.
En recherche d'un poste de directeur artistique, il a choisi de se faire connaître auprès des agences bruxelloises avec son concept Ready for Brussels. L'objectif de cette campagne d'autopromotion cross-media (print, web et social) : décrocher un entretien pour présenter son portfolio et ses compétences. Pour ce faire, Yann a détourné des clichés belges en se mettant en scène de manière décalée afin d'inciter les curieux à se rendre sur son site. Affiches, flyers, Yann n'a lésiné sur aucun détail pour montrer aux agences à quel point il était prêt. A elles maintenant de décider si elles sont prêtes à accueillir sa créativité !
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]