Yann Bauquesne est ready for Brussels
Pour bon nombre de créatifs, la recherche d'emploi peut s'apparenter à un véritable parcours du combattant. Les places sont chères, et Yann Bauquesne le sait, c'est pourquoi ce créatif fraîchement arrivé à la capitale a choisi de se démarquer.
En recherche d'un poste de directeur artistique, il a choisi de se faire connaître auprès des agences bruxelloises avec son concept Ready for Brussels. L'objectif de cette campagne d'autopromotion cross-media (print, web et social) : décrocher un entretien pour présenter son portfolio et ses compétences. Pour ce faire, Yann a détourné des clichés belges en se mettant en scène de manière décalée afin d'inciter les curieux à se rendre sur son site. Affiches, flyers, Yann n'a lésiné sur aucun détail pour montrer aux agences à quel point il était prêt. A elles maintenant de décider si elles sont prêtes à accueillir sa créativité !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]