Yasmine Ghazouane

Our Kids

Rien ne me prédestinait réellement à travailler dans le milieu de la pub … et pourtant ! Après un bachelier en marketing et un master en communication et management d’évènements obtenu à l’IHECS, me voilà Social Account Executive chez Ogilvy Social.Lab !

J’ai, pendant, mes études, eu la chance de faire des stages très variés. Mon premier stage était en radio, une expérience enrichissante qui m’a ouvert les yeux sur les multiples métiers du marketing et de la communication. Une année plus tard, j’ai effectué un stage chez Digiface, une agence de communication digitale. Ce stage m’a permis de travailler, à côté de mes études, dans cette même agence pendant 3 ans. Une expérience très riche, où j’ai eu l’occasion de me diversifier. Entre création de contenu et stratégie de communication, j’ai eu l’opportunité d’expérimenter les multiples casquettes d’un Community manager.

Mon dernier stage de master je l’ai fait chez Back in the Days, en communication et production. Une expérience fascinante dans le domaine musical.

J’ai toujours eu la bougeotte. En plus des cours et des stages, j’ai été bénévole pour l’organisation Young Change Maker, qui met en avant des jeunes qui, dans leurs domaines respectifs, impactent leurs environnements. Lors de cette expérience, j’ai eu la chance de mettre en place des conférences à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, au Google Atelier Digital, au Vivatech et à l’ENA à Paris.

Ces expériences ont façonné ma manière de voir la communication. Aujourd’hui, je suis très reconnaissante qu’une agence aussi prestigieuse qu’Ogilvy Social.Lab puisse m’ouvrir à ce monde si fascinant et créatif.